Design : encore plus accrocheur

Les nouveaux modèles GTS se distinguent du 718 classique d'un point de vue technique, mais aussi esthétique. À l'avant, les modèles GTS se démarquent des autres versions grâce au nouveau bouclier avant au design sportif avec lame de spoiler noire. Les phares Bi-Xénon teintés et les blocs optiques noircis apportent la touche finale au design avant de la GTS. Le Porsche Dynamic Light System (PDLS) avec feux de jour 4 points, contrôle du faisceau en virage, lave-phares et contrôle dynamique de la portée d'éclairage est également disponible dans la finition souhaitée. Sur demande, les modèles GTS peuvent même être équipés de phares à LED avec PDLS Plus.

Vue de côté, la GTS se reconnaît à ses inscriptions GTS noires ainsi qu'à ses jantes 20 pouces de couleur noire satinée. À l'arrière, les modèles GTS se distinguent par leurs feux arrière teintés et leurs sorties d'échappement Sport noires situées au centre. En outre, le bouclier arrière noir mat ainsi que l'inscription GTS de la même couleur sur le capot arrière lui donnent une touche originale.

L'intérieur présente également toutes les caractéristiques d'une voiture de course. Les sièges sport Plus de série (2 positions, commande électrique) enveloppent le conducteur et son passager, tout en offrant un excellent confort. Les bandes centrales des sièges sont en Alcantara sur tous les modèles GTS, de même que les accoudoirs des portes, le levier de vitesses ou le sélecteur, ainsi que le ciel de toit et les montants de pare-brise sur le 718 Cayman GTS. Le volant sport GT de 360 millimètres de diamètre, recouvert d'Alcantara, fait lui aussi partie des équipements de série.

On retrouve l'inscription GTS noire sur les baguettes de seuil. Les inscriptions GTS ornent également le compte-tours et les appuie-tête. Même l'écran TFT souhaite la bienvenue à ses passagers avec une mention GTS sur l'écran d'accueil.

Il est également possible, en option, d'embellir encore plus l'habitacle grâce au pack intérieur GTS. Celui-ci propose les ceintures de sécurité, les inscriptions brodées sur les appuie-tête ainsi que les coutures sur les sièges et les tapis de sol dans les teintes contrastantes rouge Carmin ou Craie. Même le cadran du compte-tours est peint dans la couleur choisie. Les baguettes décoratives du tableau de bord et de la console centrale sont également disponibles, en option, en aluminium brossé et anodisé.

next item
Porsche Communication Management : l'infodivertissement simple à utiliser
previous item
Châssis : plus sportif et plus raide