Performances renforcées et meilleure autonomie électrique
Points clés
- Nouvelle stratégie hybride.
Le puissant moteur du nouveau Cayenne E-Hybrid convainc par des performances considérablement renforcées et une autonomie électrique plus importante. - Puissance en hausse.
L’association du moteur essence V6 3,0 litres et du puissant moteur électrique de 250 kW (340 ch) et 100 kW (136 ch) développe 340 kW (462 ch). - La 918 Spyder comme modèle.
Le moteur électrique assure non seulement une efficacité énergétique, mais aussi une puissance supplémentaire ; la stratégie boost est inspirée de la supercar 918 Spyder. - Plus de E-Power.
Avec un moteur électrique puissant et 30 pour cent d’autonomie de batterie en plus, le nouveau Cayenne E-Hybrid montre l’importance de l’e-mobilité pour Porsche. - Zéro émission au niveau local.
Grâce à son autonomie strictement électrique jusqu’à 44* kilomètres (selon la norme NEDC) le Cayenne E-Hybrid n’émet aucune émission sur de courtes distances quotidiennes. - Transmission perfectionnée.
La nouvelle boîte Tiptronic S à huit rapports et le système actif PTM (transmission intégrale hang-on) se chargent de série de la répartition de la puissance sur les quatre roues. - Charge et connectivité.
Le module de série Connect Plus offre de nouveaux services d’e-mobilité spécifiques aux modèles hybrides. Également de série : le chargeur universel Porsche (CA). - Nombreux équipements de série.
La navigation en ligne, le pack Sport Chrono, le Porsche Active Suspension Management (PASM) et la climatisation à l’arrêt sont équipés de série. - Nouveaux systèmes de confort.
Avec le Cayenne E-Hybrid, Porsche complète son offre d’options par de nouvelles fonctionnalités, comme le système d’affichage tête haute (Head-up-Display), les sièges massant et un pare-brise avant chauffant.
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Autonomie électrique maximale variable selon le jeu de pneus utilisé, entre 42 et 44 km.