Performances renforcées et meilleure autonomie électrique

Points clés

  • Nouvelle stratégie hybride.
    Le puissant moteur du nouveau Cayenne E-Hybrid convainc par des performances considérablement renforcées et une autonomie électrique plus importante.
  • Puissance en hausse.
    L’association du moteur essence V6 3,0 litres et du puissant moteur électrique de 250 kW (340 ch) et 100 kW (136 ch) développe 340 kW (462 ch).
  • La 918 Spyder comme modèle.
    Le moteur électrique assure non seulement une efficacité énergétique, mais aussi une puissance supplémentaire ; la stratégie boost est inspirée de la supercar 918 Spyder.
  • Plus de E-Power.
    Avec un moteur électrique puissant et 30 pour cent d’autonomie de batterie en plus, le nouveau Cayenne E-Hybrid montre l’importance de l’e-mobilité pour Porsche.
  • Zéro émission au niveau local.
    Grâce à son autonomie strictement électrique jusqu’à 44* kilomètres (selon la norme NEDC) le Cayenne E-Hybrid n’émet aucune émission sur de courtes distances quotidiennes.
  • Transmission perfectionnée.
    La nouvelle boîte Tiptronic S à huit rapports et le système actif PTM (transmission intégrale hang-on) se chargent de série de la répartition de la puissance sur les quatre roues.
  • Charge et connectivité.
    Le module de série Connect Plus offre de nouveaux services d’e-mobilité spécifiques aux modèles hybrides. Également de série : le chargeur universel Porsche (CA).
  • Nombreux équipements de série.
    La navigation en ligne, le pack Sport Chrono, le Porsche Active Suspension Management (PASM) et la climatisation à l’arrêt sont équipés de série.
  • Nouveaux systèmes de confort.
    Avec le Cayenne E-Hybrid, Porsche complète son offre d’options par de nouvelles fonctionnalités, comme le système d’affichage tête haute (Head-up-Display), les sièges massant et un pare-brise avant chauffant.
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Le nouveau Cayenne E-Hybrid