Triptyque performances, efficacité et praticité au quotidien

Points forts

  • Nouveau porte-drapeau de la gamme de modèles.
    Forte de ses deux moteurs, la Panamera Turbo S E-Hybrid Sport Turismo de 680 ch (500 kW) occupe la première place dans la gamme de modèles Sport Turismo.
  • Une accélération digne de la 911.
    La motorisation hybride rechargeable développe un couple de 850 Nm et la Sport Turismo passe de 0 à 100 km/h en 3,4 secondes.
  • La 918 Spyder en modèle.
    La stratégie Boost est adaptée de l'ultrasportive 918 Spyder ; le moteur électrique lui permet non seulement de consommer moins de carburant, mais il lui apporte aussi une poussée supplémentaire.
  • Développement durable.
    La Panamera Turbo S E-Hybrid Sport Turismo consomme 3,0 l/100 km de carburant et 17,6 kWh/100 km de courant selon le nouveau cycle de conduite européen (NCCE).
  • Sans émissions.
    Grâce à une autonomie de 49 kilomètres en mode tout électrique (selon le NCCE), la Panamera Turbo S E-Hybrid Sport Turismo ne génère aucune émission.
  • Équipement très complet.
    Le modèle ultime de la gamme est doté d'équipements de série encore plus nombreux, comme la suspension pneumatique, les freins en céramique, des jantes 21 pouces, le châssis actif et le système audio Bose®.
  • Design avant-gardiste.
    La Panamera Sport Turismo a été complètement repensée à partir du montant central et offre une alternative polyvalente aux berlines du segment luxe.
  • 4+1 places.
    La Panamera Turbo S E-Hybrid Sport Turismo est livrée de série avec une banquette arrière à trois sièges (concept 2+1). Deux sièges individuels à l'arrière sont disponibles en option.
next item
Résumé