Turbo S E-Hybrid, le modèle le plus puissant de la série Panamera

Points forts

  1. Porte-drapeau de la série.
    Pour la première fois, un modèle hybride rechargeable, la Turbo S E-Hybrid en l'occurrence, est le modèle phare d'une série Porsche.

  2. Une accélération digne de la 911.
    La nouvelle motorisation hybride rechargeable développe un couple de 850 Nm et la Grand Tourisme passe de 0 à 100 km/h en 3,4 secondes (Executive : 3,5 secondes).

  3. La 918 Spyder en modèle.
    La stratégie Boost est adaptée de la 918 Spyder ; le moteur électrique lui permet non seulement de consommer moins de carburant, mais il lui apporte aussi une poussée supplémentaire.

  4. Développement durable.
    La Panamera Turbo S E-Hybrid consomme 2,9 l/100 km de carburant et 16,2 kWh/100 km de courant selon le nouveau cycle de conduite européen (NCCE).

  5. Sans émissions.
    Grâce à une autonomie d'une cinquantaine de kilomètres en mode tout électrique (selon le NCCE), la Panamera Turbo S E-Hybrid fonctionne uniquement à l'électricité sur une distance remarquable.

  6. Équipements complets.
    Modèle ultime de la gamme doté d'équipements de série encore plus nombreux, comme la suspension pneumatique, les freins en céramique, des jantes 21 pouces, le châssis actif et le système audio Bose®.

  7. Transmission intégrale de série.
    La nouvelle Panamera Turbo S E-Hybrid est fournie départ usine avec la transmission intégrale active (Porsche Traction Management).

  8. Deux empattements.
    La Panamera Turbo S E-Hybrid est proposée en modèle Executive à empattement long en Chine ; il s'agit d'une option sur les autres marchés.
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Le nouveau modèle phare Panamera doté du concept de motorisation de la 918 Spyder