Les points forts du nouveau Cayenne

Résumé

  • Nouvelle génération entièrement repensée, avec un éventail de possibilités beaucoup plus vaste : de la dynamique d'une voiture de sport jusqu'au confort d'une berline
  • Réduction de poids jusqu'à 65 kg, grâce à une carrosserie innovante de structure légère et l'association intelligente de l'aluminium et de l'acier
  • Nouveaux moteurs :
    Cayenne : V6 de 3,0 l, turbocompression, 340 ch (250 kW)
    Cayenne S : V6 de 2,9 l, turbocompression, 440 ch (324 kW)
    Cayenne Turbo : V8 de 4,0 l, suralimentation biturbo, 550 ch (404 kW)
  • Le châssis d'une voiture de sport, monté pour la première fois sur des pneus mixtes et des roues arrière directrices, proposées en option
  • Systèmes de dynamique de conduite nouvelle génération : la suspension pneumatique à trois chambres et la compensation électrique du roulis augmentent la sportivité et le confort
  • Première mondiale du Porsche Surface Coated Brake (PSCB), avec revêtement en carbure de tungstène pour une meilleure réactivité et une durée de vie nettement plus longue
  • Le Cayenne Turbo est le premier SUV au monde à être équipé d'un becquet de toit adaptatif à aérofrein, pour plus de performances et des distances de freinage plus courtes
  • Quatre modes tout-terrain permettent d'adapter la transmission intégrale et le châssis à n'importe quel type de terrain
  • De nouveaux systèmes d'assistance, tels que le système anticipatif InnoDrive, le régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Stop and Go, l'assistance de maintien de voie et l'assistance au changement de voie, ou encore l'assistance de vision nocturne
  • Nouveau poste de conduite encore mieux centré sur le conducteur, grâce au Porsche Advanced Cockpit avec Porsche Communication Management (PCM) et Direct Touch Control
  • Connectivité totale via la carte SIM intégrée, avec des services Porsche Connect de série et la navigation, et notamment les informations de trafic en temps réel
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Infodivertissement et systèmes d'assistance